Mesdames et messieurs,
ALMAPACK s’est résolument inscrite de longue date dans l’amélioration de ses services et produits. L’entreprise a connu une profonde mutation à travers le changement de son actionnariat en 2010 et à travers le rachat de son concurrent LeCARTON SA en 2013. Cette mutation a permis une meilleure efficacité dans l’organisation, la gestion, le renforcement des technologies par un lourd programme d’investissement et de formation.
Aujourd’hui le groupe ALMAPACK & LECARTON est devenu un acteur majeur de son secteur emballages flexibles imprimés et emballages cartons imprimés avec plus de 200 Millions de DHS de chiffre d’affaires annuel.
La responsabilité de conduire ce projet de développement dans un environnement de plus en plus concurrentiel, est à la fois un privilège et un challenge que nous devons relever ensemble avec l’aide de tous nos partenaires. Cela, dans un contexte où à la notion de partenaires justement se substitue à celle de client qui est au cœur de notre démarche qualité.
Le client aujourd’hui exige non seulement une qualité des services mais aussi une facilitation par nous même de son business ( écoute / proximité / veille technologique… )
Aussi, avec l’ensemble du personnel et le concours de nos partenaires nous engageons-nous avec détermination et abnégation au travail, à relever ce double défi qui consiste, non seulement à élever le niveau de la qualité de nos produits mais également, à améliorer le niveau général de service rendus à nos clients bénéficiaires des prestations de ALMAPACK & LE CARTON.
ADIL BOUHMAD
Deputy General Manager

